Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 12:00

287

Mais voilà que l'on s'est procuré un extrait illégal du journal intime d'Eudes Bigniou (conservé dans un coffre-fort à l'abri des convoitises de ces fouille-merdes de journalistes) : Je me suis rendu compte ce matin, en allant rendre visite à mon père, qu'il faisait un geste particulier que je fais moi aussi, - ce qui me conforte dans l'idée qu'il est bien mon père et que décidément il n'y a rien de plus émouvant que de retrouver dans cet insigne mouvement l'éternel mystère des liens familiaux - il met sa main devant sa bouche au moment d'éternuer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Humoétique
  • : Par Clément Bénech. Chaque jour, à midi.
  • Contact

Premier roman

9782081300309_LeteSlovene_CouvBandeBD_2013.jpg

 

En librairie le 27 mars.